Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En mai, fais ce qu'il te plaît!
3 juillet 2007

Je suis une super héroïne...

Mais je ne me connais pas vraiment. J'ai vu un Xmen et donc je vois grosso-modo ce que je sais faire et je crois même que je suis méchante dans l'opus n°3.

Bon question physique, la photo parle d'elle même. C'est tout moi ça. Bon, la combi latex je ne la sors que pour les grandes occasions:un mariage, un apéro entres copains (c'est une grande occasion!), la sortie de l'école de mes enfants.

Ah, c'est pas facile d'être une super héroïne tous les jours, mais je fais avec!

Merci à La féé qui l'a fait pour ce bon moment de joie!

Jean Grey (Xmen) : 81%
Beatrix Kidow (Kill Bill) : 73%
Vivian Ward (Pretty woman) : 71%
Bebe (Dirty dancing) : 70%
Michelle (American pie) : 70%
Catherine Tramell (Basic instinct) : 70%
Ellen Ripley (Alien) : 70%
Leeloo (Le 5ieme élément) : 70%
Trinity (Matrix) : 68%
Bridget Jones : 66%

Quel héroïne de film es-tu ?

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je tombe sous le charme de ta combi latex pour les grandes mondanités. Je crois que je vais avoir moi aussi la mienne, na!!!
S
Coucou plumette , merci de ton message mais ta mignonnette Siloé n'a rien a envier à Elle !( la plus belle qualité de ma petite c'est sa joie de vivre) et sa vraie gentillesse... :)<br /> Bon je vais te mettre dans mes liens car je suis ravie de découvrir ton joli blog et je reviendrai bien vite ... bises.
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité