Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En mai, fais ce qu'il te plaît!
30 juin 2007

Mes vieux cintres

Ma fille n'a pas tout compris quand j'ai sorti quelqu'unes de ses tenues pour les suspendre à l'arbre sur mes vieux cintres ramenés de la foire aux puces de Dimanche dernier.

IMG_2839

Ma voisine non plus d'ailleurs! Elle doit me prendre pour une cinglée. Elle me voit prendre des photos d'habits sous les arbres. Bref, passons, je les aime trop mes vieux cintres, mais rassurez-vous je ne vous ennuierai plus avec ça!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ben, pourquoi pas? Ils sont très, très beaux ces vieux z''habits!
C
excellent le coup de la voisine...moi c'est pareil, sachant que je monte sur une chaise pour photographier vu d'en haut les trucs que je mets sur ma table sur la terrasse...à chaque fois elle doit lever les yeux au ciel de me voir faire mes bétises !!!
M
hihihihihihi tu as du bien rigolé!! merci pour ton comm' bisous
M
Quelle jolie collection!
M
La photo est trop belle !!<br /> Ils sont beaux tous ces cintres !!
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité