Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En mai, fais ce qu'il te plaît!
21 octobre 2010

Mon doux copain Australien

DSC00456

Merci les filles...

Je jubile, hop la, hop la, hop la boum boum.

C'est vrai, je suis d'accord avec vous, il vivait heureux parmi les siens et maintenant, il est là, tout mort, tout plat.

ToutmordToutplat mais aimé, choyé, caressé!!!

On discute tout les 2, il me parle des plaines Australiennes, je lui parle de Douarnenez, je lui présente Plume, ils parlent de poils...Non, sérieux, comme ouverture d'esprit, il n'y a pas mieux.

Ah oui, pour celles qui ne comprendraient pas le sujet de discussion voici le thème:

DSC00459

Bon, alors au lieu de crier au loup, ou en l'occurence, au kangourou, je propose à celles qui ne m'aiment plus,  de venir tester mon nouvel ami et vous verrez, vous serez conquises par son vif esprit d'à propos.

DSC00463

Oui, j'avoue, comme ça, c'est un peu ragoûtant.

Bises.

Hop hop!

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Ohhhhhh mais voilà un nom de ville qui sonne bien à mon oreille ... ;D
O
c'est vrai, on a le droit de venir??? meme avec un woody woodpecker qui braille toute la nuit???
K
C'est un cadeau de Monique ?!!! en tout cas pas de Pierrot qui doit crier au scandale du haut de son hélico !!!
Q
Je préfère la vue sans queue... Sinon je lui caresserais bien le poil a ce pauvre kangourou.
A
Ahhhhhhhhhhhhh un kangourou!! mais c'est horrible, le pauvre, je le vois encore ganbader dans la pampa!!!!<br /> <br /> bisous bisous
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité