Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En mai, fais ce qu'il te plaît!
7 octobre 2010

RRRRRRhhhWWWa....Peau de bête

Ma nouvelle trouvaille du vide-grenier...

Avec laquelle je pense ne pas me faire des amis.

DSC00480

C'est la chose rousse dans le coin du canapé...Si douce, si belle...(Non, ce n'est pas moi, je ne suis pas sur la photo)

DSC00481

Qu'est-ce donc?

Réponse au prochain numéro...

Une photo de plus en indice:

placé au milieu du canapé, j'aime moins mais la forme peut vous aiguiller.

DSC00478

Mais que c'est doux, incroyable!

Il faut bien autant de douceur pour poser ma tête et affronter la lecture de Sukkwan Island de David Vann.

Un père qui tourne pas rond, parti avec son fiston se perdre au fin fond des bois vivre dans une maison isolée...

Je sais pas pourquoi, mais je pense que cela ne va pas bien finir.

DSC00484

Publicité
Publicité
Commentaires
M
peau de kangourou ou vache, ça me choque pas plus ^^ <br /> et ne ce qui concerne le livre... lu! et j'ai trouvé ça pas mal du tout... même si assez dur quand même!!<br /> bonne lecture<br /> bises Miffy
O
oh mon dieu c'est absolument infame!!<br /> tueuse de walibi-bibi-j'en-suis-baba <br /> c'est si mignon, quand il fait ses petits bonds dans la savane...<br /> moi qui te croyait douce et sensible... je ne te laisserai plus mes enfants!!!!!!!!!!!!!!!!!
M
Mais Odile, c´est pire que ça... <br /> Cette jolie peau douce a tendrement réchauffé son bébé plusieurs mois dans sa popoche, pour affronter les rudes hivers Australiens... aller hop hop je rebondis sur autre chose, je préfère oublier cette sœur criminelle.<br /> Mais prends garde à tes cheveux la prochaine fois...
O
...une queue de renard!!!!!!!!!!!!<br /> les filles, on est en train de la perdre!!!!!!!!!
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité