Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En mai, fais ce qu'il te plaît!
24 août 2010

Parce que des légumes dans une cuisine c'est joli...

DSC00336

Un matin dans ma cuisine...

Quelques légumes tout frais...

Une chanson que j'avais depuis longtemps envie de mettre sur mon blog...

Alors oui, des fleurs dans une cuisine c 'est joli, mais quand on n'en a pas, on se contente des légumes.

Beaucoup moins glamour, beaucoup plus terroir.

On est comme on est!

DSC00340

Cette chanson n'a rien à voir avec mon humeur actuelle, je vais très bien, je pête la forme,  je rassure mes amies!

Mais pour une phrase de chanson et un titre de message, ça se justifie.

Toute manière, j'fais qu'est-c'que j'veux ici, c'est mon blog!!!!
DSC00342

DSC00337

Je vous embrasse encore, encore,  ouais là aussi (????)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonne rentrée !<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
M
prout...<br /> tu es contente ?
M
une dimension de fauteuil de 80*80*90 cm de couleur fauve est-elle compatible avec la couleur des légumes ?<br /> Réponse urgente et souhaitée
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité