Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En mai, fais ce qu'il te plaît!
30 mai 2010

Sur un air d'accordéon

53093789

Je me joins pour ce mois-ci à ce charmant quintet du Vintage Friday (merci à toutes) :

Mon petit Bazar (De Sophie)

Charlie Pop et bulles

2ème étage

Les coloriages de Ribambelles et ribambins

et de Cabriolle

Mon objet préféré du moment, ramené par mon chéri de la déchetterie, n'attendait qu'un thème FarWest pour enfin être présenté sur mon blog.

IMG_0277 IMG_0275

IMG_0274

Accordéon, jouet pour enfant, Davy Crockett, Walt Disney....Années 50 environ?

IMG_0280   IMG_0281IMG_0282

IMG_0283

La personne qui l'a jeté a eu la bonne idée de le laisser sur le bord de la benne....

Trop dur à jeter?

Merci...!!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Magnifique trouvaille ( trésor? ) venu du monde merveilleux de la Benne!!
V
Je vais de ce pas au Roubelier de Millau (je rigole car chez nous il y a des cameras à la decheterie et nous sommes pénalisés).<br /> Ta maman,<br /> bisous.
C
waow !<br /> c'est chouette à ce petit accordéon de vivre une nouvelle vie encore !<br /> C'est sûr, son ancien propriétaire l'a jeté avec plus qu'un pincement au cœur ! :D<br /> Il marche ?!
R
Il est fantastique. Je l avais repère sur la table basse lors d' un précédent passage ;-)<br /> comment peut on jeter une telle merveille?<br /> belle soirée
S
quelle trouvaille (c'est la cas de le dire !)
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité