Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En mai, fais ce qu'il te plaît!
8 mai 2010

Des fils en plastique jaune moutarde

Depuis quelques temps, je cherche quelle couleur irait bien dans mon nouveau salon.
Merci les blogs! Merci pour les idées qui se glissent insidieusement dans la tête et n'en ressortent plus...
Chose incroyable, je veux du  jaune.
C'est assez drôle car ce n'est absolument pas une couleur à laquelle j'aurai pensé.
Même plutôt l'inverse...
Il m'aura fallu tomber sur un porte-revue des années 50...

IMG_0115

Ses fils en plastique so kitchounet!

Cette couleur jaune moutarde parfaite!!

IMG_0120

4 euros au vide-grenier.

Vive le 8 mai.

IMG_0117

J'en profite pour vous montrer mon livre coup de coeur:

Toutes choses scintillant de Véronique Ovaldé

Très particulier, inattendu et savoureux.

IMG_0121

Le suivant:

Le mystère de la patience de Jostein Gaarder

Pas d'avis pour le moment, je suis très très lente pour lire (1 mois au moins!), pas beaucoup de temps...

IMG_0119

Finalement en ouvrant les yeux je me suis rendue compte que du jaune, j'en avais déjà dans le salon!

IMG_0124 IMG_0125

Poussette/Caddie du vide-grenier (2 euros)

IMG_0127 IMG_0128

Livre très très ROCK et voiture tuning...

Broumbroumbroum   BROUM!

Et tout ce jaune fait revenir le soleil!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
idée lumineuse et gaie! Je suis certaine que tu sauras trouver le bon jaune. il te faudra ensuite trouver quelques poussins pour parfaire la déco;-)
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité