Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En mai, fais ce qu'il te plaît!
11 janvier 2010

Le Supermarket de Noël

Le supermarché, je n'aime pas. J'ai pleins de supers pouvoirs et supers astuces pour n'y mettre les pieds qu'une à deux fois par mois...Mais cela est une autre histoire, qui ne concerne pas ce blog...Peut être un jour je vous ferai mon laïus sur ces ###ains de courses!

Par contre le SUPERMARKET, j'adore, mais là, rien à voir avec le précédent:

IMG_0020

Marchande des années 60, métal

IMG_0024 IMG_0028

Dinette Tupperware des années 70

IMG_0029 IMG_0027

Boîte d'imitation Banania, Pétrole Hahn années 60

Plutôt chanceux aux puces le Père-Noël!

Ma fille est comblée, elle ne quitte plus Caroline la Marchande et je retrouve dans mon lit des jambonneaux, des tasses etc...

IMG_0032

La chambre de ma fille devient de plus en plus harmonieuse ...A mon goût.

Mais le plus important _ parce que les lubies Vintage/Bloguesque de sa mère, ça va un peu! _ ma fille s'y sent bien et y joue avec plaisir.

IMG_0037

Publicité
Publicité
Commentaires
Q
Elle et très chouette cette marchande!
L
;-)<br /> Je suis tout à fait d'accord avec toi ! J'adore celui que tu as chiné...parcontre l'autre, moi aussi, je me débrouille pour y aller le moins possible ;-))
N
Je suis comme toi, je déteste aller dans les supermarchés, du coup, c'est un petit Lidl près de chez mois 3 fois par mois... et c'est tout ! je suis ravie comme ça !
N
terrible la trouvaille ! mais comment as-tu fait ?<br /> trop fort !!!
D
charmant supermarket ! Tu as piqué ma curiosité, avec ton non-laïus sur les courses !
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité