Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En mai, fais ce qu'il te plaît!
5 janvier 2010

Quand je serai Grand...

Je voulais tout d'abord adresser mes meilleurs voeux, de bonheur, de bonne santé (je suis clouée au lit là, un début de grippe??), et de tout et tout ce que vous rêvez, à tous mes lecteurs.

Ceci étant fait, je vous présente mon dernier achat livresque vintage.

IMG_0027

Quand je serai Grand, K. et H. Mace, illustrations Corinne Malvern, 1952

Un de mes préférés également.

 

Quand on est un petit garçon, et qu'on n'a qu'une seule envie :JOUER...Comment répondre aux adultes qui se posent l'éternelle question: "Que feras-tu plus tard?"

IMG_0029 IMG_0030

Jean a la réponse...Il verra plus tard!

IMG_0035 IMG_0038

J'aime beaucoup les illustrations, et le thème me touche particulièrement.

Un enfant, ça grandit à son rythme, ça rêve, ça joue...Laissons leur cette part d'enfance qui s'éloigne souvent trop vite.

IMG_0039 IMG_0041

Les jouets des illustrations me rappelent que je dois absolument vous montrer les pures merveilles (entièrement subjectif!) que le Père Noël a chiné pour mes enfants...Oui, oui, le Père Noël chine aussi!!

IMG_0048

Mon coin jeu dans la cuisine, J'ADORE!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Oui, il est très sympa...tu as surtout THE GAME ! ;-)
C
Je profite de mon passage sur ton blog pour te souhaiter une très bonne année 2010!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
R
En janvier, un souhait de bonne année au mois de Mai!
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité