Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En mai, fais ce qu'il te plaît!
24 décembre 2009

Toujours la fiesta patata à la maison!!!!

Spécial message pour ma mamie...
Pour monter tout en haut du plus haut du salon, pour peindre le plafond, nous avons utilisé un GRAND échafaudage et une très très longue échelle:



IMG_0020
Là, ce sont mes pieds et le grand vide en-dessous.

IMG_0018
Coucou Youyou!!!!

Mais, il faut bien faire ce qu'il faut pour rendre sa maison toute jolie.

Petit aparté à ce propos...
Merci aux émissions de la 6, direct 8 et cie, merci aux blogs tous plus beaux les uns que les autres...
Quand on voit ce qui se fait chez les autres, on trouve tout vilain chez soi...Et on est bien obligés de prendre ses pinceaux, sa petite peinture, de retrousser ses manches et d'essayer d'améliorer son home sweet home.
On n'était pas plus tranquille quand on n'avait pas internet???

IMG_0022
Le plafond redevient blanc, le mur du fond est toujours moche, moi, j'ai toujours ma tenue de warrior.

IMG_0023

Les murs sont recouverts de sous-couche blanche.
Nous n'avons pas encore décidé de la couleur définitive.
Mais c'est déjà mieux comme ça, NoN??

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Coucou les loulous!!! tout d'abord BONNE ANNEE!!!!! tous nos meilleurs voeux.<br /> Ensuite, FELICITATIONS pour ces grands travaux, j'ai hate de voir le resultat!
B
Les travaux ça géne dans la vie cotidiennes !<br /> Karim
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité