Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En mai, fais ce qu'il te plaît!
18 décembre 2008

Avec 1,60 m de polaire gris/taupe...

J'ai trouvé, il y a quelques temps, dans un magasin où je ne trouve habituellement pas grand chose (Mondial Tissu), un tissu polaire gris/taupe, très très doux.

Pas de la polaire moche -Désolée pour celles qui aiment ça, mais moi, je n'aime pas du tout, mais pas du tout, du tout!-, de la polaire style pas polaire, je ne sais comment vous dire.

Que fait-on avec 1,60 m de polaire grise?

Des gilets de berger, patron offert par le blog C'est dimanche.

Bidouillés en agrandissement/réduction à la photocopieuse, je les ai faits dans pleins de tailles.

8 gilets en tout...Je n'en peux plus de ces gilets, j'ai l'impression d'entendre des biques tout autour de moi.

 

IMG_0009 IMG_0019

3 mois, doublure coton imprimé (marché StMichel, Bordeaux)

Fait en double exemplaire

IMG_0011 IMG_0013
5 ans, doublure coton rose à pois (Toto, Bordeaux)

Pour ma fille

IMG_0016 IMG_0017
5 ans, doublure coton gris (myrtille, Quimper)

Dans mon stock de cadeaux

IMG_0024 IMG_0023

2ans, doublure coton fleuri (IE, Paris)

Pour la nièce de Mr PJ

IMG_0027 IMG_0029

2 ans, doublure coton gris (Myrtille, Quimper)

Pour le fils d'une copine

Plus 2 autres en taille 1 an et doublure rose, déjà partis chez des copines.

Maintenant, j'avais bien de quoi en faire encore un ou deux, mais j'en ai eu marre.

J'ai voulu quelquechose pour moi.

Voici le morceau qu'il me reste:

IMG_0527

Sachant, que je n'ai pas touché à la forme, et que, justement la forme peut ne pas vous aider...Qu'ai je réalisé pour moi?????

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Superbe encore ! Pour le reste je donne ma langue au chat mais reviendrai voir c'est promis.
D
Une écharpe?<br /> (bon ok j'en conviens je ne vais pas chercher loin ;-)<br /> Alrs une écharpe avec une belle doublure en coton genre Liberty?<br /> Bonne soirée!
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité