Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En mai, fais ce qu'il te plaît!
15 décembre 2008

A Monsieur Pièce Jointe

Merci à Mr Pièce Jointe pour cette commande spéciale Noël!

Merci de m'avoir accordé votre confiance.

En espérant que ce tablier Elsie vous conviendra, ainsi qu'à votre soeur et à la jeune demoiselle à qui il est destiné.

IMG_0499

IMG_0506 IMG_0495

Tablier Citronille (Tissu IE)

Pour votre gouverne, sachez, Monsieur Pièce jointe, que, n'exerçant plus d'activité professionnelle cette année, je suis plus à même que ma chère cousine pour réaliser des pièces difficiles (Ingrid par exemple...).

Vous serez bien aimable de lui lâcher la grappe, elle bosse elle!!!!

Merci encore pour votre confiance, votre gentillesse vous perdra va!

Mercimercimerci pour l'autre coupon IE, je craqueeeeee!!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Très joli. Ce modèle me donne à penser qu'un de ces jours, il faudra que j'en fabrique un à mon petit marmiton en herbe.
K
Vraiment très très beau ce tissu. Elle va être gâtée cette petite. T'as raison de lui passer un savon à PJ, je n'ai toujours pas commencer ma petite commande entre les cadeaux de Noël, le travail et un coucher de plus en plus tôt !!!<br /> Quant à toi, petite curieuse, les petits riens ne sont pas tous pour tes poulettes : tu as mal lu le post :-)))
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité