Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En mai, fais ce qu'il te plaît!
30 novembre 2008

En avant Noël !

Deux week-end de bricolage avec les enfants, et les calendriers de l'avent sont prêts.

IMG_0379

Des petits sacs cousus dans mes chutes de tissus, des nombres peints avec de la peinture à tissu et des pochoirs, une branche de la forêt en face de chez nous....

IMG_0365 IMG_0367

IMG_0366

Un bricolage tout simple, il ne reste plus qu'à acheter des chocolats!

IMG_0384

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Superbe ton calendrier! Idée à retenir pour l'année prochaine!
O
Génial, il est extra ton calendrier...
L
très très original, j'adore!!!
O
très joli vraiment ! les enfants vont être ravis de déguster ces chocolats en ouvrant ce joli calendrier !
D
Très sympa! Moi je ressors le même que l'année passée, pas le temps de réinventer!
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité