Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En mai, fais ce qu'il te plaît!
18 novembre 2008

Je hais l'inventeur du macaron

C'est prodigieusement inhumain d'avoir inventé un truc comme ça...

Je le retiens l'inventeur du macaron....

Ou sûrement inventeuse, c'est encore un coup de fille grande et mince qui ne grossit jamais!

IMG_0339

Ma balance (non, pas celle de cuisine, celle de la salle de bain) ne lui dit pas merci!

Le problème, c'est que c'est bon.

Le problème, c'est qu'avec cette recette, ils sont quasi inrattables.

Le problème, c'est qu'en une soirée, ils sont faits, et qu'on peut continuer de tricoter et de blablater en les surveillant.

Mon problème,  c'est que j'ai 5 kilos à perdre, et que, dès que j'en fait, je ne peux pas m'empêcher de les  goûter!


IMG_0338

Publicité
Publicité
Commentaires
S
le macaron vient d'italie
L
huuummm ! il ont l'air délicieux, j'essayerais bien... mais est ce que je saurais m'arreter
K
ouaaouuuhh ! Ma cousine est la cousine de Ladurée. Mais Ladurée n'est pas mon cousin. Bizarre les liens familiaux et les arbres généalogique!!! Mes macarons sont toujours ratés, je vais réessayer ce week-end. ca me tente !
M
Mmmmmmmmmmm!<br /> Si tu veux, je peux t'aider à les manger!
C
Quelle ("maigre") consolation de voir que je ne suis pas la seule à être incapable de résister à ces divines tentations!<br /> Bravo pour tes macarons, s'ils sont aussi bons que beaux, je comprends vraiment que tu ne puisses pas résister.
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité