Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En mai, fais ce qu'il te plaît!
16 novembre 2008

Série B, bis repetita

Suite, mais non fin, de ma série de tuniques B.

Aujourd'hui, les tailles 9.

La première a déjà trouvé une mÔman. C'est le cadeau de Noël de ma jolie belle-maman!

Pour moi, bien trop petite. Taille 9, sans marges...Petit 38

BLO7 BLO6

Tissu bleu pétrole, coton épais (Toto)


La deuxième, c'est la mienne!

Enfin c'est pas trop tôt...

Taille 9, avec marges, carrure et manches en taille 11.


blo1  BLO2


Tissu marron, coton épais, provenance Toto ou Myrtille



BLO3  BLO4


Encore une ou deux, et je change de série.

 
 

Publicité
Publicité
Commentaires
9
Elles sont vraiment chouettes !
M
Et bien, elles sont toutes très jolies....quelle patience ! tu es impressionnante, bravo !
K
Dis donc en plus d'être une couturière chevronnée, voilà une bien belle mannequin. Et le gilet de mamie, il est où ? J'attends avec impatience les photos, je sais que tu l'as recu.
M
On ne te la fais plus à toi question B !! Tu t'y connais! j'adore celle-ci! Et tu m'as donné envie de m'en faire une pour moi !!
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité