Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En mai, fais ce qu'il te plaît!
10 novembre 2008

Série B (trop facile le titre!)

J'ai commencé ma série de tunique B(Otona stylish dress book).

Série?

Oui, je les fais dans toutes les tailles, avec et sans marges.

Pourquoi?

Parce que!!!!

blog1 blog2

Parce que j'en ai marre d'être un coup trop serrée dans une 7, trop flottante dans une 9 (pour la robe T).

Trop serrée dans une 7 et oh! Trop serrée aussi dans une 9 (Pour la B).

Avec des épaules trop tombantes (Pour la G).

blog3  blog4

Parce que je me fais la main, et que je vais bientôt me faire ma tunique trop trop  belle, adaptée parfaitement à mon corps qui n'est donc pas, preuve en est, celui d'une japonaise (Je m'en doutais un peu tout de même).

 

blog5 blog8

Tunique B encolure O, taille 7 sans marge (taille 36/38)(Coton du marché St Michel, Bordeaux)

Parce que je pourrais l'offrir à une copine !

blog6  blog7

Tunique B, taille 7 avec marges (Taille 38) (Coton marché st Michel, Bordeaux)

Parce que je pourrais offrir aussi celle-ci à une autre copine!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
quelles sont belles !
C
la taille 7 correspond à du 38??arrgh j'ai demanddé du 9 dans un échange. Bon au moins je suis sure que mes épaules carrées rentreront dedans!
O
moi je vois bien une copine a qui ca irait tres tres bien...j'dis j'dis rien bien sur!<br /> en tout cas, felicitations, c'est tres joli
M
Elles sont belles tes déclinaisons de B! J'adore tes cotonnades !!
A
ou l'offir à ta petite soeur...
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité