Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En mai, fais ce qu'il te plaît!
25 octobre 2008

Je deviens cordonnière

Vide-grenier à Toulouse.

4 euros une paire de bottes Kickers taille 29...

J'aurai du m'attendre à une merdouille.

Et bien c'est arrivé! Portée 1 fois et une des fermetures éclairs lache.

Je ne pouvais pas me résoudre à les jeter, ni mettre 18 euros (fois 2!) chez le cordonnier pour changer ces zip.

Etre cordonnière (si, si ça se dit!), je n'y avais jamais songé. Une bonne aiguille, du fil solide, et en avant la musique! 

IMG_0182 IMG_0187

Chaussure ouverte, la nouvelle fermeture remplace la vilaine qui a laché....Aiguille triangulaire spéciale cuir

IMG_0183 IMG_0184

Une sur deux, on s'attaque à la sister....Ma première fermeture éclair posée sur du cuir!

On va tabler sur 4 heures passées la-dessus, c'est long, mais quelle satisfaction!

Voici le résultat:

IMG_0194

Un grand grand merci à ma gentille mamie qui m'a envoyé sa dernière aiguille triangulaire.

Celle là, elle ne me quitte plus.

Publicité
Publicité
Commentaires
T
superbe résultat!!tu as eu raison de perseverer!!
L
superbes, ça valait le coup!!!
L
Tu habites par ici toi aussi ?
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité