Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En mai, fais ce qu'il te plaît!
19 octobre 2008

Vide grenier de femme au foyer

Dimanche, jour du vide-grenier!

J'ai dépensé une fortune, enfin, les pièces qui me restaient dans mon porte-monnaie, soit 1 euro.

Et avec 1 euro, qu'est-ce qu'on a de nos jours ma brave dame?

Devinette (parce que vous êtes joueuses): parmi cette photo quel sont les objets achetés pour 1 euro?

IMG_0153

Je ne sais pas j'hésite...Allez, je vous donne la réponse:

IMG_0154 IMG_0155

Ensemble de 3 petites casseroles en inox (50 centimes), marque Zack

IMG_0163

Et une croquignolette petite essoreuse à salade orange, marque Triumph (50 centimes)

Alors, je n'ai aucune idée d'à quoi peut servir une si petite essoreuse à salade, ou alors pour un célibataire qui pourrait mettre ses 2 feuilles de laitue dedans, pour son petit repas diététique.

Ou alors, c'est uniquement pour faire jouer les petites filles à faire comme maman...

Une sorte d'ustensile pour apprendre à faire une bonne ménagère...Non??...

Je devrai peut être faire disparaître cet objet rétrograde et donner à ma fille des légo...

Non, cet objet est définivement trop trop craquant! (Je ne sais pas si je ne me transforme pas de plus en plus en vrai femme au foyer moi...Faudrait peut être voir à reprendre le boulot, ça m'apprendra à m'extasier devant une essoreuse à salade)

IMG_0156 IMG_0157

IMG_0159

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Trop chouettes ces trouvailles !!
K
Géniale cette essoreuse et complément vintage avec sa couleur !!! J'en connais une qui doit être ravie de faire comme maman. Au moins elle connaîtra les bases du lavage de salade et ne se laissera pas tenter par les sachets tout prêts !!!
M
Elle est géniale cette essoreuse! beaux achats!
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité