Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En mai, fais ce qu'il te plaît!
15 octobre 2008

Elsie des années 50

Les patrons Marie-Claire, Elégance de Paris.

Patron N°2273...Cela ne vous rappelle rien?

IMG_0110

Ceci est une jolie découverte -Merci Florence!-qui m'a beaucoup amusée.

IMG_0112 IMG_0111

Bon courage quand même pour faire un tablier à partir de ce patron!

Le papier est hyper fin, et les explications moins détaillées (et moins illustrées) que chez Citronille.

Merci Citronille pour avoir remis ces patrons rétros au goût du jour!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
et ce n'est pas le seul patron dans ce cas là !!!!
L
C'est dingue ! Comme dirait ma grand-mère la mode n'est qu'un éternel recommencement...
D
Ma grand-mère en avait cousu un semblable à ma tante en 1960, c'est supert que tu aies trouvé cela. Du coup j'ai récupéré le tablier, donc je pourrais faire un patron, ce devait être une taille deux ans. Citronille n'invente rien... mais elle "recycle" tellement bien! ;-)
P
on dirait un trésor déniché dans une vieille malle...c'est une belle découverte comme quoi on a rien inventé!!!<br /> merci de ton dernier com' sur mon blog, je suis ravie d apprendre a te connaitre un peu plus par ce genre d'intervention<br /> bon week end
T
ahahaha!! j'ai également de trés anciens patrons...et je dois avouer qu'ils sont pas si easy ...
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité