Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En mai, fais ce qu'il te plaît!
9 octobre 2008

A tous les enfants qui sont obéissants....

Achetés au vide-grenier il y a plus de 2 semaines, je n'avais pas pu vous présenter les personnages de la série des années 70 (ou avant?) Aglaé et Sidonie.

Pour la petite histoire, je les avais donnés à ma fille dans la voiture, et en arrivant à la maison, plus de cochon (Aglaé je crois)!

J'ai cherché une heure sous les fauteuils, dans les vide-poches...Rien de rien!

Je ne pouvais donc pas vous présenter seulement 3 des 4 personnages!

Et voilà qu'aujourd'hui, Aglaé a refait son apparition...cachée dans le pyjama du poupon, qui était au vide-grenier avec nous! Comment est-elle arrivée là? Nul ne le sait, encore un mystère non résolu.

Voici donc la joyeuse troupe au complet!

IMG_0105

Personnages en platique (20cts d'euro! J'fais des affaires moi au vide-grenier)

IMG_0108 IMG_0109

IMG_0107

Ma fille les adore...Et moi aussi (Pour en faire un post, il faut vraiment les aimer non?)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Trop chouette!<br /> & que de souvenirs...
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité