Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En mai, fais ce qu'il te plaît!
28 septembre 2008

Pour les 6 ans...

d'une copine de ma fille.

Oh! Mais je rêve!!!

Un tablier Elsie. Comme c'est original.

Bon, bref, celui-ci est bleu et rose, et il a des poches. oUHlaLA. Chiadé!

IMG_0774 IMG_0780

Tissu bleu à fleurs rose poudré (Marché Stmichel, Bordeaux), tissu rose poudré (Myrtille, Quimper)

IMG_0776 IMG_0778

Détails: poche bordée de fleurs, bouton rose poudré

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Bonjour je te félicite c'est vraiment magnifique!!<br /> est ce que tu en fais sur commande en 8 ans et en 12 ans par hasard??<br /> Bonne soirée!
P
coucou<br /> j ai parcouru tout ton blog (oui en intégralité madame) et je dois te dire qu'il est vraiment très beau...<br /> tu as des doigts de fée!<br /> merci de me l'avoir fait découvrir, (et pour la peine je t'inscris dans mes liens)<br /> bises a tres bientot
C
jolie , jolie Elsie!!
M
quelle finition, quel sens du detail, je suis impressionnee...<br /> <br /> bisous <br /> <br /> magagnes
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité