Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En mai, fais ce qu'il te plaît!
17 septembre 2008

Cadeau #1

Comme prévu, dans la tâche N°2, je finis les en-cours.

Alors là, record absolu, cette tunique (Gunila de Citronille, mais à manches courtes), a été commencée en avril 2007. Oui, là je dis bravo, chapeau bas.

Je ne l'avais pas terminée car je ne savais pas à qui l'offrir.(Tu parles d'une excuse!)

Mais mon objectif de mes 2 premières de semaines de congé parental était de finir tous mes en-cours.

Donc, je vais commencer mon petit stock pour ne plus être prise au dépourvu quand je dois faire un cadeau.

IMG_0680 IMG_0667

IMG_0668 IMG_0669

Je crois que le tissu à pois vient d'une boutique de Millau.

Les boutons sont des petites boules en fer et proviennent d'un vieux stock de grand-mère.

Modèle Gunila de Citronille, taille 2/3 ans

Publicité
Publicité
Commentaires
T
elle est magnifique!!!<br /> si tu ne sais toujours pas à qui l'offrir, je suis preneuse!!<br /> ;-)
9
Elle est trop trop belle !! J'adore ce tissus et l'empiècement au dos + foncé ça rend trés bien !
M
Tu fais bien de finir tes en-cours parce que cette blouse elle est "canon"!
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité