Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En mai, fais ce qu'il te plaît!
17 septembre 2008

Vélo bleu...Version fifille

Pour les 5 ans de ma puce, son gentil parrain lui a offert un vélo bleu.

Pas un Dora, encore moins un Barbie...Non, un Motobékane, c'est plus classe, non?

Il doit dater des années 80 et il est en parfait état.

Et il est magnifique.

Et je l'aime trop, ma fille aussi, et je craque quand je la vois dessus!

IMG_0710

IMG_0711 IMG_0712

IMG_0709

Merci parrain chéri!

Publicité
Publicité
Commentaires
T
moi aussi j'avais le même en blanc, je reconnais le petit levier pour plier le cadre en deux. nostalgie, nostalgie ! merci parrain...
N
J'avais le même, c'était mon voisin qui nous l'avait donné et on en a fait toute notre enfance avec mes soeurs!!! Ah, la nostalgie!
M
Trop bien ces vélos! les meilleurs pour les puces!!<br /> et les photos sont exquises<br /> bises
9
Trés chouette en effet ce vélo ! Et ta fille dessus, c'est une trés belle image !
F
Il est très beau, son vélo bleu. Je devais avoir le même en blanc. Et puis tes photos sont magnifiques!
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité