Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En mai, fais ce qu'il te plaît!
30 août 2008

100ème message...

Déjà plus d'un an que je tiens ce blog, et j'arrive enfin au 100ème message, ça se fête!

Bon pour tout vous dire, entre ma famille, ma couture et mon boulot, c'est vrai que le blog n'a plus beaucoup de place, d'où le petit nombre de messages en 1 an.

Cela devrait changer car....

J'ai pris un CONGE PARENTAL! YESSSSSSSSS!

6 mois, je sens que ça va passer trop vite.

6 mois pour m'occuper de mes enfants, pour les accompagner en sorties scolaires, pour préparer des bons petits plats, pour coudre...Pour vivre en levant un peu le pied.

Alors pour bien commencer ce congé, je range, voici d'ailleurs en 3 points mes objectifs des 2 semaines à venir (ne voyons pas trop grand au début)

IMG_0549

1- Raccomoder un gros tas de raccomodage qui attend depuis 1 an et demi

IMG_0550

50 cm de hauteur le tas! Quelle feignasse, ça s'accumule et voilà le résultat...

2- Finir la couture commencée

IMG_0551

Oh, 4 ou 5 petites choses de rien du tout (dont une robe T qui devrait être magnifique, et une tunique gunila commencé il y a 1 an et demi!)

3- Couper 6 tuniques Pernille de Citronille

IMG_0552

Pour utiliser les bouts de tissus qui me restent, et pour faire de la couture à la chaîne, je vous ai déjà dit que j'adorais ça, on dirait que vous n'écoutez pas! Attention, je vais me fâcher.

Voilà,voilà...

N'oublions pas pour ces 2 semaines, la rentrée, la peinture des meubles de ma cuisine, ma petite puce qui va trotter partout et faire l'ouragan...

On va y arriver!

J'ai tout mon temps...Que j'aime ça.

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Heu??? Si ton racommodage qui date d'un an et demi concerne les affaires des enfants, ne te casse pas la tête, ça ne leur va plus... :)
P
profit bien de ton congé parental!!! ça fait réver.
M
Le bonheur de profiter des siens, ... C'est chouette!
F
Bravo! Profite de ce congé parental pour faire mille choses. C'est un moment rêvé!
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité