Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En mai, fais ce qu'il te plaît!
29 août 2008

Antonine version courte, version longue

Si vous suivez un peu ce blog, il ne vous aura pas échapper que j'aime beaucoup coudre plusieurs fois la même chose, en même temps, histoire de rentabiliser les erreurs et les coups de génies...Oui, j'me la pète, mais j'ai le droit, c'est mon blog, je dis qu'ce'qu'j'veux!

Voici donc deux robes Antonine de Citronille, cousues en taille 2 ans et je crois 6 ans (je ne sais plus et j'ai passé mon patron à Maïne). A la base, elles étaient destinées à mes 2 filles de 2 ans et 5 ans.

Jusque là, pas de problème. Essayage...Well, well, well.

Ma fille de 5 ans rentre dans les 2 versions, il y en a une parfaite et une qui glisse un peu sur les épaules.

Ma fille de 2 ans flotte dans la sienne.

Ma grande a donc gagné le gros lot: une tunique et une robe!

   

IMG_0537 IMG_0539

Version robe tissu à carreaux du grenier de la mamie (vintage quoi, YES, je l'ai placé!)

IMG_0376 IMG_0395

Version tunique tissu à fleurs d'un magasin de patchwork

Alors, tunique ou robe? J'adore les 2, tout simplement, ce modèle est magnifique!

IMG_0374 IMG_0545

Publicité
Publicité
Commentaires
C
elles sont belles, les photos et les modèles. ca rappelle un peu les robes jacadi de la saison dernière.
M
A croquer ! elle est ravissante...<br /> Bizette
N
Tes photos sont vraiment superbes !!!!
P
effectivement c'est un beau modèle...
A
Superbe ! J'adore l'association des tissus.
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité