Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En mai, fais ce qu'il te plaît!
1 juin 2008

Ingrid à la plage

Ingrid, toujours!

IMG_0406

Non, ma fille ne s'appelle pas Ingrid.

Rappellons que ce modèle de Citronille est un pyjama, mais qu'une fois réalisé, on se dit que c'est bien trop joli pour n'être même pas vu que la nuit (Tournure de phrases à analyser!).

J'avais cousu ce modèle il y a 2 mois, mais des problèmes d'APN et le temps maussade avaient retardé la présentation.

IMG_0407 IMG_0410

Tissu Liberty (nom inconnu, on me l'a offert), boutons marrons dans le dos

IMG_0413

Tenue idéale pour un dimanche ensolleillé à la plage!

NB: Vous aurez peut être remarqué l'énorme pansement à son doigt: elle s'est retourné l'ongle il y a 2 semaines!

Publicité
Publicité
Commentaires
T
la dernière photo est superbe!! trés "pub" prêt à porter ou pour vacances au soleil.......<br /> huuuuuuuuuuuuuuuuumm<br /> Je veux la plage moi aussi!!!<br /> Trés sympa en tous cas ce modèle. Tu l'as en 4 ans?
E
Très belle réalisation, l'imprimée est vraiment très joli et j'aime beaucoup la rangée de boutons, bravo
L
elle est vraiment superbe ! je suis impressionée par les boutons dans le dos ! trop forte !
S
ahhh oui superbe !<br /> je l'ai dans mon stock de patrons !<br /> va falloir que je m'y attèle !
X
super joli
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité