Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En mai, fais ce qu'il te plaît!
30 janvier 2008

Mes préférées

Mes Trippen chaussures préférées sont depuis 5 ans les Zeus de la marque allemande Trippen.

IMG_4530

Cette paire est ma dernière acquisition (j'en ai déjà une pareille mais pas de la même couleur...Kallinours tu peux rire dans tes moustaches!)

IMG_4531

Elles sont donc marron foncé (les autres étaient marron clair!), et la partie sous lacets est en marron brillant.

Je les ai trouvées à Bordeaux, et elles étaient à -50%, je n'ai pas résisté, je suis faible...

Mais je les aime trop, c'est pas top glamour, top féminin mais je me sens bien dedans (le contraire vous aurait étonnés!) et dans ma vie et mon travail j'ai besoin d'être "réactive".

Donc les talons, les chaussures fines ce sera quand je serai assise derrière un bureau et que mes enfants ne passeront plus leur temps à faire les ouragans!

Merci Manu-Emma pour ce défi, et non, je ne pense pas être la dernière à poster avec du retard, Melle Kallinours ne nous ayant pas encore dévoilé ses pieds!

Bye

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'ai exactement le même modèle, mais en noir. Acheté à Bordeaux également il y a 3ans. La boutique a fermé depuis, mais heureusement une autre boutique a décidé de reprendre la marque. Est-ce que tu sais que sur leur site tu peux te les commander avec l'association de couleur que tu veux ? Je les ai vues à la rochelle en prune et kaki : trop belles !
N
si confortables !!!
F
J'adore les Trippen!
A
oui pas mal pas mal, pas mal du tout...<br /> plein de bisous
C
Hello!<br /> j'en ai...3 paires mais maintenant j'achète des Loint's, tiens je te mets l'adresse du site:<br /> http://www.loints.com/<br /> Elles sont un peu moins chères et de meilleure qualité, à mon avis...<br /> Mais tes Trippen sont suberbes, pas fait les soldes cette année...<br /> Biz et à bientôt!
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité