Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En mai, fais ce qu'il te plaît!
6 janvier 2008

Chambre rose#1 : Bang bang

Il y a un an, nous avons repeint la chambre de notre fille.

La déco s'achève enfin...

Nous avons pris notre temps, mais il fallait bien ça pour consulter les revues, les blogs et obtenir les conseils avisés de la pro de la déco .

Alors voici les premiers détails: une guirlande réalisée par Rouge Nahsam

IMG_4376

J'ai choisi une guirlande dans les tons de bleus car les murs sont roses.

Trop de rose tue le rose!

IMG_4383

Les motifs représentent des petits cow-boys et cow-girls:

IMG_4389IMG_4384

Un grand merci à Rouge Nahsam, ces guirlandes sont parfaites de perfection (si si ça se dit!)

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Je suis très fière de voir une de mes bannières dans un si beau décor ! Chapeau !
M
Superbe la bannière, j'adore !!!
K
Dis donc c'est ambiance far west dans ton vignoble !!!<br /> A mon avis, le lit va servir de rodéo plutôt que de dodo !!!<br /> Biz à la cow-boy family
A
c'est trés joli, loulou doit etre contente. je vous féis des bisous<br /> bonne année au fait!!!
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité