Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En mai, fais ce qu'il te plaît!
26 novembre 2007

Petites bricoles du WE

IMG_4166

Les bébés sont maintenant eux-aussi habillés de jersey rose à rayures

IMG_4150

Le jean usé aux genoux est enfin réparé...

IMG_4151

Pourvu que ça dure!

IMG_4167

Et enfin, une tenue pour la toute petite Colombe née ce mois-ci. 

PS: Vous aurez remarqué, si vous suivez ce blog, que quand j'utilise un tissu, je l'utilise jusqu'au bout...J'adore ce jersey rose rayé ! C'est comme ça!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
même si rien à voir avec ton post<br /> bonne année petite plumette<br /> <br /> miffy
T
ooooooooo il est superbe ce jersey!!Il t'en reste pas un ptit morceau?<br /> Le mien est rayé chocolat/anis!!
L
j'aime beaucoup l'assemblage de rayé et de pois pour la Elsie !! en plus avec le petit sarouel quel joli ensemble
A
peux tu me répondre pour que je puisse t'envoyer un message ton adresse mail ne fonctionne pas
A
oh! mais comment tu as fait pour le jean???<br /> c'est super! je m'arrache les cheveux moi avec ceux de mon grand...
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité