Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En mai, fais ce qu'il te plaît!
19 septembre 2007

Pernette tiens-toi bien!

Pour l'hiver, je voulais faire à ma puce une robe basique.

IMG_3777

J'ai donc jeté mon dévolu sur la gentille Pernette de Citronille.

IMG_3802

Tissu lin et coton couleur ardoise (Myrtille Quimper), biais du col en Liberty

Le résultat me semble un peu triste, un peu trop "rangée" pour ma pétillante, sautillante et remuante petite fille.

IMG_3806

Mais je lui fais confiance: ma puce fera vite perdre à cette tenue son côté "tiens toi bien!"

IMG_3779

Publicité
Publicité
Commentaires
A
coucou sev,<br /> <br /> il faut vite que je te trouve patrones pour que tu fasses des modèles espagnols !!!!<br /> <br /> ça fait plaisir de voir les petits... dis donc tu as recoupé la frange de Morgane ????<br /> gros bisous
M
ah bah moi je trouve ça trop trop chouette! j'ai la même en noire, et avec une petite broche, et bien ça fait tout de suite un peu plus gai!!<br /> bravo m'dame et à bientôt<br /> bises Miffy
P
@Dame Tartine, Bulette et Mamounette 44 :<br /> Siloé l'a portée aujourd'hui avec un jean slim blanc en dessous et des bottes marron, c'était très mignon (salissant pour le jean mais quand même très mignon!).<br /> Avec des accessoires "décalés", le côté rétro j'adore!!!<br /> Merci pour vos comm<br /> Bises à toutes
D
bonjour, je découvre ton blog... et ce modèle de robe que je trouve SU-PER-BE... C'est ce côté rétro un poil austère qui fait tout son charme justement... à casser avec un accessoire un peu vif, sinon (fushia, orangé...)Et merci pour le lien !
B
j'adore!!! c'est justement cette sobriété qui me plaît.
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité