Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En mai, fais ce qu'il te plaît!
27 juin 2007

Une poule sous un arbre,

IMG_2785

suspendue à un joli cintre trouvé au vide-grenier de mon village.

Merci à ma bouns, qui m'a fait ce cadeau il y a 2 semaines. Je suis en dessous de tout car je ne vous la présente que maintenant, mais prise dans le tourbillon des fêtes et des évaluations je n'ai pu être très présente ces jours-ci.

Vous pourrez constater le travail magnifique de Melle Bouns qui a un don comme personne pour assortir les couleurs et motifs.

Merci beaucoup pour ce cadeau, je j'aime passionnément.

PS:précision plus terre à terre 5 euros les 11 cintres, je jubile!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Cette petite poule est toute mimi!!! Et pour les cintres c'est une très bonne affaire. Qui dit mieux????
M
uhuhuhuuhuh j'ai hâte de recevoir la mienne!!!!!
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité