Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En mai, fais ce qu'il te plaît!
28 mai 2007

Titouan transformé et sarouel encore raté

IMG_2416  IMG_2425

Sur une base de la salopette Titouan de Citronille, j'ai fait cette petite robe en voile de coton rose, parementure à fleurs et bordée en bas par de la dentelle ancienne.

IMG_2420

IMG_2419

Quand au sarouel (intemporel d'Astrid Le Provost), je l'ai transformé après quelques échecs précédents, mais le résultat n'est pas encore très probant. C'est tros bouffant.

IMG_2412

Je pense que je vais le transformer en salopette en rajoutant 2 bretelles ce qui va remonter le tout et éliminer le côté bouffant.

A bientôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
K
ben moi j'aime bien ton sarouel!! il va bien à ta pitchoun en plus!!!
K
Moi, je ne trouve pas ça trop bouffant ! et ne tiens pas compte de l'avis de ton hom (s'il te le donne bien sûr !) sur la question, ils n'ont aucun gôut question mode. En tout cas, elle est mignonne comme tout dedans et puis elle a ainsi plein de place pour gesticuler ! C'est donc la méga classe !!!
E
franchement moi je trouve pas le sarouel raté
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité