Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En mai, fais ce qu'il te plaît!
21 mai 2007

Salopette pour Sixtine

Entraînée par la cadence du blog et par la concurrence déloyale de ma boons (je t'adore), je réalise petit à petit tous les cadeaux de naissance que je n'ai pas pris le temps de faire avant.

En l'occurence celui-ci est pour une petite Sixtine qui approche quand même des 7 mois.

La taille de cette salopette Titouan de Citronille  est en conséquence: 12 mois.

Quand au sarouel issu des Intemporels pour Bébés, c'est du 6 mois, mais je crois que j'aurais du lire plus sérieusement les commentaires des blogeuses qui conseillent de rajouter quelques centimètres à la taille. Je crois qu'il est trop petit.

tout_petits_029    tout_petits_030

Le tissu vient de chez Toto : depuis que j'ai découvert ce magasin, je ne vais plus ailleurs, on fait vraiment trop de bonnes affaires. (J'ai d'ailleurs achetés un petit stock de tissu pour moi que je ne vais pas tarder à vous présenter)

J'espère que tout cela plaira à mes amis (Je pense que Sixtine, elle, elle s'en moque).

Publicité
Publicité
Commentaires
S
le sarouel est super!
V
désolée pour l'orthographe; là je suis confuse...
V
quelle joli prénom....
M
C'estmimi à croquer. Quant au sarouel, j'attends que Citronille m'envoie le patron car évidemment il était manquant lorsque j'ai acheté le livre d'A. Le Provost. <br /> Continues comme ça, tu te débrouilles super bien! Et je viens te rendre une petite visite tous les jours.
M
C'estmimi à croquer. Quant au sarouel, j'attends que Citronille m'envoie le patron car évidemment il était manquant lorsque j'ai acheté le livre d'A. Le Provost. <br /> Continues comme ça, tu te débrouilles super bien! Et je viens te rendre une petite visite tous les jours.
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité