Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En mai, fais ce qu'il te plaît!
17 mai 2007

Léonies toujours

Voici la Léonie d'hier portée par Morgane.

C'est quand même beaucoup plus joli qu'une tunique sans personne dedans.

IMG_2248

En plus, c'est la première fois qu'elle se lache pour avancer vers moi! Photo collector!

La 2ème Léonie est finie mais j'ai cru ne pas pouvoir la présenter ce soir. En effet j'ai été requisitionnée toute la journée pour peindre les murs et des plinthes. Mais à 21 heures, des traces de peintures sur les doigts, j'ai fini ma Léonie! Ouais bravo!

IMG_2281    IMG_2280   

Pour finir, la question du soir: l'année dernière, lorsque j'étais dans ma série Léonie, j'en ai cousue une marron avec des broderies blanches. Je l'ai faite en prévision des bébés qui arriveraient maintenant.

Je voulais votre avis sur ce modèle car je crains que la couleur ne plaise pas à la maman de la petite Chloé qui vient de naître il y  une semaine. J'adore le marron,même pour les petits bébés, mais ma maman à moi me dit que c'est trop triste (ma mamie aussi le dit d'ailleurs).

Je pensais faire une culotte rose pour égayer la tenue. J'attends vos commentaires.

IMG_2276   IMG_2277

Bonne soirée à tout le monde (ou bonne journée ça dépend...)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Crème de marron, c'est très joli !!!<br /> En revanche je ne connais pas les parents de la petite et il vaut peut être mieux tabler en effet sur du plus classique (j'entends par là plus classique pour bébé, donc plus clair...) ?
B
j'aime absolument toutes les versions de Léonie!! super mimi le marron même pour un bébé avec du rose c'est craquant!<br /> bravo!!
L
chocolat et rose c'est la classe... et chocolat et bleu ciel aussi ! alors à toi de voir !<br /> Merci pour ton commentaire et bravo pour toutes ses belles réalisations!
F
La verte me plaît particulièrement, sans aucune hésitation !!!<br /> Mais la marron est chouette aussi ! Tu fais effectivement un bloomer rose, tu mets un ruban rose... et roule ! Ce sont deux couleurs qui vont très bien ensemble.
L
Elles auraient trouvé ma fille bien tristoune alors parce qu'elle est très souvent habillée en marron....mais moi j'adore!
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité