Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En mai, fais ce qu'il te plaît!
16 mai 2007

Léonies de 2006 entraînent Léonies de 2007

Eté 2006: j'ai cousu pour mes filles 2 tuniques Léonie de Citronille.

IMG_2243

Je me suis accrochée parce que les manches ballons, les fronces mais surtout le volant du bas, c'est pas

évident quand on débute.

J'y ai passé plusieurs soirées mais j'ai été récompensé! Ces tuniques rendent super bien.

Siloé l'a portée avec un jean brut style slim, et une petite casquette de marin. Trop mignon.

IMG_0220

IMG_0222

Morgane l'a portée avec la petite culotte assortie (et les volants, encore!).

IMG_0636

J'avais rajouté un petit noeud marron pour la grande et bleu pour la petite (C'est joli mais ça permet surtout de repérer le devant de la tunique)

IMG_0635

Mai 2007: je m'y remets. Mais uniquement pour Morgane parce que pour Siloé, je n'ai pas la bonne taille (Léonie est un modèle jusqu'au 2 ans).

J'en ai cousu une avec du tissu acheté dans un magasin de patchwork:

IMG_2216

Alors là j'ai été beaucoup plus rapide qu'en 2006, comme quoi, on progresse!

IMG_2218

Et les manches ballons ne m'ont même pas fait peur!

IMG_2223

Il y en a une 2ème en préparation qui devrait être terminée demain, si tout va bien! C'est un magnifique tissu liberty, tout doux et qui se coud tout seul. Un bonheur.

Le résultat au prochain numéro!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Toutes ces jolies blouses!
C
tres jolies ces petites blouses.
A
elles sont jolies ces blousinettes!
V
mais c'est super réussi, manches ballons ou pas !!! et très jolis tissus ! qu'elles sont mignonnes ces deux poupettes ! bienvenue, en effet ! (moi je débute aussi !)
S
tes puces et tes réa sont ravissantes. dis, en juin tu ouvres un nouveau blog ?
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité